FANDOM

(Created page with "Bonjour Wyz,<br> Je suis actuellement actif sur w:c:fr.drakensangonline. Accessoirement, j'édite aussi w:c:drakensangonline. Or, sur ce dernier, un admin refuse que j...")

Line 1: Line 1:

Bonjour Wyz,<br>

Bonjour Wyz,<br>

Je suis actuellement actif sur [[w:c:fr.drakensangonline]]. Accessoirement, j'édite aussi [[w:c:drakensangonline]]. Or, sur ce dernier, un admin refuse que j'ajoute des liens interlangues. En a-t-il le droit?<br>

Je suis actuellement actif sur [[w:c:fr.drakensangonline]]. Accessoirement, j'édite aussi [[w:c:drakensangonline]]. Or, sur ce dernier, un admin refuse que j'ajoute des liens interlangues. En a-t-il le droit?<br>
Voir le message qu'il m'a laissé [[w:c:drakensangonline:Message_Wall:Lirielle]]<ac_metadata title="Liens interlangues"> </ac_metadata>
+
Voir le message qu'il m'a laissé [[w:c:drakensangonline:Message_Wall:Lirielle]]
  +
(Inutile de dire que ces liens respectent la syntaxe des liens interlangues wikia ;) )<ac_metadata title="Liens interlangues"> </ac_metadata>

Latest revision as of 07:20, April 13, 2016

Bonjour Wyz,
Je suis actuellement actif sur w:c:fr.drakensangonline. Accessoirement, j'édite aussi w:c:drakensangonline. Or, sur ce dernier, un admin refuse que j'ajoute des liens interlangues. En a-t-il le droit?
Voir le message qu'il m'a laissé w:c:drakensangonline:Message_Wall:Lirielle (Inutile de dire que ces liens respectent la syntaxe des liens interlangues wikia ;) )

Community content is available under CC-BY-SA unless otherwise noted.