FANDOM

• Bonsoir,

Désolé de vous déranger mais j'ai quelques questions concernant l'administration du wiki dont je suis la fondatrice.

1. Lorsque j'essaye de modifier la navigation du wiki, j'ai un message d'erreur qui dit que "le menu de niveau 2 est trop large". Je voudrais bien le raccourcir mais il se trouve que le menu en question est celui défini par défaut et donc non-modifiable. Comment suis-je censée procéder ?

2. Lorsque j'essaye de modifier des "messages système" ou des pages "mediawiki", je ne peux plus voir que le texte source car à priori je n'aurais pas les droits suffisants. Mais si je suis la fondatrice et que je n'ai pas les droits alors qui les a ? D'autant plus qu'il y a peu de temps, je pouvais encore le faire.

3. Il y a quelques mois (lorsque je pouvais encore modifié les pages mediawiki) j'ai créé le modèle "YouTubeplayer" pour mettre de la musique sur la page d'accueil mais cela fait maintenant un moment qu'il n'y a plus aucun son et pourtant le modèle n'a pas changé et la vidéo est encore en ligne. Auriez-vous une explication ?

Voilà, encore désolé pour toutes ces questions. J'espère que vous aurez le temps de les lire et d'y répondre.

Merci !

Loading editor
    • Wyz

Bonjour.

1. J'ai modifié le menu sans rien toucher et je n'ai pas l'erreur.
      2. Quelles pages MediaWiki essayes-tu de modifier ?
      3. Je pense que le code utilisé ne fonctionne plus et est trop compliqué. Le mieux serait d'utiliser la balise youtube mais elle ne permet pas la lecture automatique.
        Loading editor
    • A FANDOM user
        Loading editor
Give Kudos to this message
You've given this message Kudos!
See who gave Kudos to this message
Community content is available under CC-BY-SA unless otherwise noted.