FANDOM

• Bonjour Wyz,
    Je suis actuellement actif sur w:c:fr.drakensangonline. Accessoirement, j'édite aussi w:c:drakensangonline. Or, sur ce dernier, un admin refuse que j'ajoute des liens interlangues. En a-t-il le droit?
    Voir le message qu'il m'a laissé w:c:drakensangonline:Message_Wall:Lirielle (Inutile de dire que ces liens respectent la syntaxe des liens interlangues wikia ;) )

Loading editor
    • Update : un autre bureaucrate est intervenu pour me soutenir. J'espère que l'admin qui m'a bloqué 1 jour (jamais vu aussi borné et aussi peu au fait de comment fonctionne un wikia) acceptera la discussion refusée jusqu'ici.
      Ce type mériterait d'être cité en exemple de ce qu'il ne faut pas faire :p

Loading editor
    • Lol. Ce type est une encyclopédie d'anti-wikisme. Il me dit que j'aurais dû demander la permission avant d'ajouter les liens! Je le renvoie à la règle BRD (1. oser modifier) et il me répond qu'elle ne s'applique pas aux admnins...

Loading editor
    • Wyz

Bonjour. Malheureusement on ne peut pas forcer les admins à ajouter des liens interlangue s'ils ne le souhaitent pas. Essaye de lui dire que tu es désolé d'avoir modifié sans le prévenir et que tu souhaiterais ajouter les liens, pour rediriger les utilisateurs francophones sur ton wikia.

Loading editor
    • Désolé ? Euh non sûrement pas ;-). Même si rien ne les oblige à accepter, rien ne m'obligeait non plus à demander la permission. J'avais demandé une discussion, il n'en a pas voulu, tant pis. Je me tiens à la règle BRD et de toutes façons je laisse tomber. C'est un sacré boulot et je ne vais pas me prendre la tête pour quelqu'un qui ne comprend rien aux wikis. J'ai assez à faire ailleurs ;)
      Merci pour la réponse en tous cas.

Loading editor
    • Wyz

Je te donnais juste un conseil pour arrondir les angles. Mais oui ne te prend la tête s'il est buté, tant pis.

Loading editor
    • A FANDOM user
        Loading editor
Give Kudos to this message
You've given this message Kudos!
See who gave Kudos to this message
Community content is available under CC-BY-SA unless otherwise noted.